Jusmine

Forum de conseil juridique bénévole

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

location exclut de la loi 89-462 ( 6 juillet 89)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mademoisellem
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Nombre de messages : 1

MessageSujet: location exclut de la loi 89-462 ( 6 juillet 89)   Lun 28 Jan - 11:15

Ayant fait l'achat d'une maison j'emménage dans trois mois, J'ai donc envoyé une lettre en recommandé en respectant le préavis de 3 mois pour partir de mon appartement ,or le propriétaire m'informe que puisque j'ai pris ce logement au mois octobre 2007, je devrais payer jusqu'en octobre 2008 si je ne trouve pas de locataire pour prendre la suite à mon départ. le contrat de location est exclu du champ de la loi du 6 juillet 89 d'après ce qu'il y a marqué dessus, or d'après ce que j'ai pu lire sur internet, les locations qui ne sont pas soumises à la loi 89-462 sont les locations de meublés, logements de fonction, logements-foyers et locations saisonnières, le problème c'est que cet appartement ne rentre pas dans ces catégories...quel est le fin mot de l'histoire: 3 mois de préavis comme je le pense, ou suis-je réellement obligée de payer 4 mois de plus si je ne trouve personne pour me remplacer??? Le propriétaire me semble honnête?, je ne comprend pas....le paiement de la maison et de l'appartement vont me prendre les 3/4 de ma paye!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://murielle.abadie@wanadoo.fr

location exclut de la loi 89-462 ( 6 juillet 89)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1