Jusmine

Forum de conseil juridique bénévole

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

pas l'adresse du papa ou doisje m'adresser?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
isaajta
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Nombre de messages : 1

MessageSujet: pas l'adresse du papa ou doisje m'adresser?   Sam 21 Avr - 21:42

[i]
bonjour
il est 5h30 du matin, l'insomnie me revient, car je ne trouve aucune solutions pour pouvoir avoir la pension alimentaire !!
je vous explique un peu le bazard
tout a commencé en 90 rencontre avec mon mari, heureux pendant 11 ans, nous avions tout de beaux enfants une superbe maison etc...
et puis un jour,j'ai eu la bonne idée de mettre internet pour l'ainée qui était au collège! kel bonne idéee!! c'est papa qui passé son temps dessus
il a commencé a changé, pasé son temps dessus, ne manger plus a table avec nous etc...
jusqu'au jour ou je retrouve dans les archives un rdv avec un mec!!! kel surprise!!!
je lui en parle et il me dit que c'était juste pour deconner, moi je le crois biensur
et puis sa dégénère, je lui dit d'arreter le net ou il prend ses affaires, bingo il prend ses affaires et ne reviens jamais
il change se veti differemment oups c bizard tt cela jme dit
je vend la maison (obligè) et un beau jour mon garcon me dit" maman c louche papa est trjs avec un homme et on doit l'appeler tonton!!" la cataaaaa
effectivement par la suite j'apprends qu'il est devenu homo
pas grave j'encaisse le principal pour moi c'est qu'il continu d'aimer et de s'occuper de c enfants!! bin oui tu parles!!! sa aussi sa dégénère!!
a ce jour cela fait presque 2 ans qu'il n'a pas vu ni pris les enfants, et n'a jamais payer de pension alimentaire alros qu'il y avait un jugment
j'ai réussi a avoir 2 mois de pension prelevé sur c assedic car monsieur c fait mettre au chomage!! et maintenant plus rien, aux dernières nouvelles il est parti vivre a 1200 kms de chez nous et nous n'avonts aucunes adresse ni employeur rien koi!!
que faire???????
élevé 3 ados cela deviens dur dur je bosse de nuit pour m'en sortir mais la je n'y arrive plus d'autant plus qu'à partir de novembre je vais devoir payer ses dettes puisqu'il n'a jamais rien payer!!!
ou dois je m'adresser pour cette penssion?
s'il vous plait vraiment j'aimerais trouver une solution, car les enfants font des études qui me coute cher et la vraiment j'angoisse!!
merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
solene
Guide
Guide

Féminin Nombre de messages : 143

MessageSujet: Re: pas l'adresse du papa ou doisje m'adresser?   Lun 23 Avr - 5:46

bonjour,

pour tout renseignement prends rdv avec le service sociale de la caisse d'allocation famili. de ta ville, en même temps prnds rdv chez ton assistante sociale soit de la mairie soit de ton quartier... munis toi en 1er lieu de tout ce qui conserne ton divorce et les certificats scolaires de tes enfants... voilà pour l'instant les infos que je peux te donner. et surtout bon courage...
Solene
Revenir en haut Aller en bas

pas l'adresse du papa ou doisje m'adresser?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1